Les Mamans fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mamans fées

Le point de rencontre de toutes les futures et jeunes Mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour toute inscription...

Aller en bas 
AuteurMessage
Albane
Maman Fée en Chef
Maman Fée en Chef
Albane


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour toute inscription... Empty
MessageSujet: Pour toute inscription...   Pour toute inscription... Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:33

je vois que certaines personnes se sont inscrites sur notre forum, mais ne laissent point de messages, c'est bien dommage d'avoir des membres inactifs!! Alors Mesdames ou Mesdemoiselles on attend de vous acceuillir! Laissez votre message dans la sections "Faisons connaissance" s"il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansfees.forumpro.fr
Albane
Maman Fée en Chef
Maman Fée en Chef
Albane


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour toute inscription... Empty
MessageSujet: Re: Pour toute inscription...   Pour toute inscription... Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:34

J'ai envoyé à certains membres ( à deux reprises) un message concernant leur inscription en demandant de bien me répondre si elles souhaitent la voir maintenue ou pas. Hélas je n'envois pas de messages que pour faire jolie!
Je m'explique, le forum comporte une fonction "utilisateurs inactifs" qui efface les inscriptions des membres inactifs au bout d'un certain temps! Donc je prend le temps d'envoyer des message au cas ou certaine qui ont pour le moment un manque de temps n'aient pas la surprise de voir leur inscription effacée un jour!! Et ça serait bien dommage!
Alors pour remédier à cela laissez moi soit un message privé soit un message de temps en temps sur le forum, qui réactiverait votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansfees.forumpro.fr
 
Pour toute inscription...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mamans fées :: ESPACE MEMBRES :: Les règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser