Les Mamans fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mamans fées

Le point de rencontre de toutes les futures et jeunes Mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit sondage sur vous mesdame

Aller en bas 
+3
prudence87
juste.moa
faliha
7 participants

vous ete maman strése ou cool
ete voous une maman stréssé?
petit sondage sur vous mesdame Vote_lcap20%petit sondage sur vous mesdame Vote_rcap
 20% [ 1 ]
ete vous une maman tranquille?
petit sondage sur vous mesdame Vote_lcap60%petit sondage sur vous mesdame Vote_rcap
 60% [ 3 ]
une maman qui laisse tous faire?
petit sondage sur vous mesdame Vote_lcap0%petit sondage sur vous mesdame Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou une maman qui est severe?
petit sondage sur vous mesdame Vote_lcap20%petit sondage sur vous mesdame Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
faliha
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
faliha


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 16/12/2006

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:07

petit sondage pour vous mesdame jespere que vous allez participer
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:12

je dirait maman tranquille mais je suis pas sure de moi... Razz
j'ai hesiter... c'est possible que je sois une maman stressée pcq je suis stress de nature alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:43

Je pense que je serai une maman tranquille aussi stressé par moment et sévère quand il le faut Smile
Je verrai tout ca dans quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
prudence87
Maman Fée Active
Maman Fée Active
prudence87


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/12/2006

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:00

alors moi humm! je suis et serai une maman assez sur d'elle et aussi severe car je suis pour le respect des parents et des enfants donc il n'aura aucune parole plus haute que les autres. Moi il m'arrive d'être aussi stressé mais je me soigne ' bonbon, chocolats et yop a volonté)
Revenir en haut Aller en bas
virgine/gwen
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
virgine/gwen


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:01

moi je suis plutôt tranquille.
je suis sévére quand il le faut car on ne peut pas les laissé tout faire à nos 'tits bouts.

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
Jennifer


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/12/2006

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:18

Je me considère pas comme une maman sévère , je dirai plutôt que je suis une maman juste. En fait je suis comme ça dans la vie. Je travaille avec des enfants plus ou moins turbulent et le respect mutuel est nécessaire. Pour ce faire un peu de discipline de temps en temps sans forcement hausser le temps ne peut pas faire de mal à un enfant. Bien au contraire il a besoin de repère et de trouver sa place afin qu'il se sente bien dans sa peau (et oui une licence de psycho ça laisse des traces lol! )
Revenir en haut Aller en bas
virgine/gwen
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
virgine/gwen


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:24

moi non plus je ne me considére pas comme une maman sévére et je trouve que ton résonne est tout à fait juste.
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:00

waip!
ca doit pas etre evident de travailler avec plein de petit bout! mais c'est sur qu'avec une licence en psyco... ca aide Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
brindille
Maman Fée Populaire
Maman Fée Populaire
brindille


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/12/2006

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:12

moi je trouve que je suis une maman assez cool en général, mais juste, c'est a dire que quand il faut dire "non", je le dit et c'est pas mon p'tit bout qui va "faire la loi"!!!même s'il me fait craquer dès qu'il me regarde avec ses grands yeux bleus!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
Jennifer


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/12/2006

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:23

Salut Julie !
C'est vrai que ce n'est pas évident mais moi j'adore ça je travaille avec des enfants de 2-3ans à 11 ans. C'est génial !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
brindille
Maman Fée Populaire
Maman Fée Populaire
brindille


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/12/2006

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:31

Ca doit être bien de travailler avec des enfants!mais sûrement un peu difficile des fois... flower
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
Jennifer


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/12/2006

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:41

En fait le plus fatiguant a mon gout ce n'est pas toujours les enfants mais les prises de tete avec les parents qui pensent que c'est a nous d'éduquer leur enfant. lol! Mais là on est plus sur le bon post pour le débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Maman Fée en Chef
Maman Fée en Chef
Albane


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/12/2006

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:03

Lol si tu veux créer un post là dessus tiens justement ou on pourrait parler de nos boulots respectifs ! ça pourrait etre interessant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansfees.forumpro.fr
Jennifer
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
Jennifer


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/12/2006

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:30

Touta fait d'accord Albane, moi je suis pour comme ça on cassera un peu moins les oreilles de nos zhom. lol!
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:53

lol! et puis ca nous aiderais a mieux nous connaitre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Maman Fée en Chef
Maman Fée en Chef
Albane


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/12/2006

petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:39

Je ferais un sujet dans "divers" intitulés "nos boulots, nos études", ou si l'une de vous a le temps de le faire avant moi qu'elle n'hésite pas!
On pourra bien se défouler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansfees.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petit sondage sur vous mesdame Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur vous mesdame   petit sondage sur vous mesdame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage sur vous mesdame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage
» Sondage msn
» un petit coucou
» mon petit garcon
» Le petit rhume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mamans fées :: CA Y EST! JE SUIS UNE MAMAN FEE! :: La vie d'une Maman Fée :: Quel type de Maman Fée etes-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser