Les Mamans fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mamans fées

Le point de rencontre de toutes les futures et jeunes Mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première nuit chez tata et tonton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

Première nuit chez tata et tonton Empty
MessageSujet: Première nuit chez tata et tonton   Première nuit chez tata et tonton Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:55

Alors voilà, demain soir nous sommes invité chez une collègue à Nico, et donc nous avons demandé à mon frère et ma belle-soeur si ils pouvaient prendre Noa pour la nuit. C'est la prmière fois que Noa va passer la nuit ailleurs que chez lui sans au moins un de ses 2 parents. Je ne streese pas trop car j'ai vraiment confiance en eux, mais eux ils stressent car ils n'ont pas d'enfant et donc ont un peu peur. Mon frère me dit: "c'est quand même une grande responsabilité de garder Noa la nuit". C'est sûr, mais je pense qu'il y a moins de risque qu'il y ai un problème la nuit que toute une journée où bébé est actif. Enfin bref, je ne doute pas de leur aptitude à s'occuper de Noa.
Je me demande quelle va être la réaction de Noa. Ce n'est pas moi qui vais le couher comme chaque soir avec nos petites habitudes...il ne va pas me voir au réveil. Va-t'il être perturber?
Je pense qu'il est important que Noa puisse dormir chez tata et tonton ou chez mamie...
Vos petits bouts ont-ils déjà passer une nuit chez quelqu'un sans vous?
Comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
virgine/gwen
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
virgine/gwen


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

Première nuit chez tata et tonton Empty
MessageSujet: Re: Première nuit chez tata et tonton   Première nuit chez tata et tonton Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:37

je ne peux pas trop t'aider car Gwen va chez la nounou (jour ou nuit) ou chez mes parents le week end depuis qu'elle a 3 mois. Donc c'est particulier. Elle y est habituée depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
virgine/gwen
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
virgine/gwen


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

Première nuit chez tata et tonton Empty
MessageSujet: Re: Première nuit chez tata et tonton   Première nuit chez tata et tonton Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:37

ça ne l'a jamais perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
sandriiine
Maman Fée Populaire
Maman Fée Populaire
sandriiine


Nombre de messages : 707
Age : 41
Localisation : mont de marsan - landes
Date d'inscription : 14/12/2006

Première nuit chez tata et tonton Empty
MessageSujet: Re: Première nuit chez tata et tonton   Première nuit chez tata et tonton Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:50

y'a pas de raison que ca se passe mal! c'est des gens qu'il connait! c'est pas comme si tu le laisser avec une baby sister qu'il ne connaisser pas. si tu lui explique tout devrait bien ce passer. tu nous racontera.
Revenir en haut Aller en bas
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

Première nuit chez tata et tonton Empty
MessageSujet: Re: Première nuit chez tata et tonton   Première nuit chez tata et tonton Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:00

Tout s'est très bien passé, il n'a pas du tout pleuré, il a fait le foufou avec son tonton et sa tata jusqu'à 21h (alors qu'à la maison il dort vers 19h45/20h), il a pris des fous rire, enfin c'est génial je suis contente.
Par contre il a vomi hier après-midi, il était tout pâle et pas du tout dynamique et il a des petits boutons sur le visage depuis quelques jours, donc on l'a emmené chez la pédiatre qui nous a rassuré pour les boutons, et qui nous a dit de surveillé l'évolution de son état. Heureusement il a l'air d'aller mieux, c'est peut-être ce qu'il a mangé qu'il n' pas digéré tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
virgine/gwen
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
virgine/gwen


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

Première nuit chez tata et tonton Empty
MessageSujet: Re: Première nuit chez tata et tonton   Première nuit chez tata et tonton Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:11

je suis contente que tout se soit bien passé.
Ca a du te faire bizarre de le laisser la nuit! Je suis sûre que tu était plus angoissé que lui à l'idée d'être séparé.

Enfin je te rassure on est toutes pareilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandriiine
Maman Fée Populaire
Maman Fée Populaire
sandriiine


Nombre de messages : 707
Age : 41
Localisation : mont de marsan - landes
Date d'inscription : 14/12/2006

Première nuit chez tata et tonton Empty
MessageSujet: Re: Première nuit chez tata et tonton   Première nuit chez tata et tonton Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:26

c'est super que tout ce soit bien passé!! comme ca tu sais que si ta besoin tu pourra le laissé chez eux sans probléme!!
j'espere qu'il va vite guérir, mais si deja il va mieu c'est que c'etait pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

Première nuit chez tata et tonton Empty
MessageSujet: Re: Première nuit chez tata et tonton   Première nuit chez tata et tonton Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:27

Et bien pour voir que je suis une agoissée de nature, je trouv que j'ai bien géré la chose. Mais ça vient aussi du fait que je l'ai laissé aux bonnes personnes pour être complètement sereine. Par exemple, si il avait été chez ma elle-mère, j'aurais pas du tout été détendue.
Revenir en haut Aller en bas
sandriiine
Maman Fée Populaire
Maman Fée Populaire
sandriiine


Nombre de messages : 707
Age : 41
Localisation : mont de marsan - landes
Date d'inscription : 14/12/2006

Première nuit chez tata et tonton Empty
MessageSujet: Re: Première nuit chez tata et tonton   Première nuit chez tata et tonton Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:27

lol! lol! lol! on as posté en meme temps!!
Revenir en haut Aller en bas
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

Première nuit chez tata et tonton Empty
MessageSujet: Re: Première nuit chez tata et tonton   Première nuit chez tata et tonton Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:30

Ah ben oui c'est sûr que je pourrais leur laisser. la première chose qu'a dit ma belle-soeur en ouvrant la porte: "on recommence quand vous voulez!" Ca m'a fait plaisir, et c'est bien pour Noa d'apprendre a être séparé de moi quelques moments, car un jour j'espère trouver du travail, donc le laisser chez une nounou.
Effectivement, ça ne devait pas être méchant, mais il a quand même un peu régurgité ce matin , alors je vais aller chercher les suppos de vogalène que la pédiatre a prescrit au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

Première nuit chez tata et tonton Empty
MessageSujet: Re: Première nuit chez tata et tonton   Première nuit chez tata et tonton Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:47

allez! c'est chouette que tout ce soit bien passer!
j'espere qu'il va vite se remettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit chez tata et tonton Empty
MessageSujet: Re: Première nuit chez tata et tonton   Première nuit chez tata et tonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit chez tata et tonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combiens de bib' par jour et nuit
» Les images "Bonne nuit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mamans fées :: CA Y EST! JE SUIS UNE MAMAN FEE! :: Et le Bébé Fée? Comment se porte t il? :: La vie quotidienne avec Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser