Les Mamans fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mamans fées

Le point de rencontre de toutes les futures et jeunes Mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 couches lavable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandriiine
Maman Fée Populaire
Maman Fée Populaire
sandriiine


Nombre de messages : 707
Age : 41
Localisation : mont de marsan - landes
Date d'inscription : 14/12/2006

couches lavable Empty
MessageSujet: couches lavable   couches lavable Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:08

j'essaye de me renseigner un peu car on en entend pas beaucoup parler. donc ce serait pour savoir si vous connaissez, si vous utiliser et ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
Jennifer


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/12/2006

couches lavable Empty
MessageSujet: Re: couches lavable   couches lavable Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:39

Je connais mais je n'utilise pas. Au début j'étais interessée mais quand je me je me suis renseignée des prix j'ai du abandonner l'idée (300€ les 10). En plus maintenant vu la quantité de couches utilisés par semaine je crois que je ferai que ça de laver les couches. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Maman Fée en Chef
Maman Fée en Chef
Albane


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/12/2006

couches lavable Empty
MessageSujet: Re: couches lavable   couches lavable Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:57

Ben je m'étais renseigné, l'achat au début c'est cher dans les prix que dit jennifer après t'as les protections à mettre dedans à acheter, et puis les tailles changent aussi! Et que certaine creche parait il font la gueule quand ils voient les petits en couches lavables!
Mais c'est vrai que au bout ya une grosse économie!javais lu mais je sais plus de combien
ya un magasin à limoges c'est tom et lulu, ya un site internet super avec les prix et tout c'est là que jai acheté mon echarpe, vas y faire un tour pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansfees.forumpro.fr
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

couches lavable Empty
MessageSujet: Re: couches lavable   couches lavable Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:08

moi je dis, c'est p-e ecolo, mais c'est pas pratique du tout!
faut voir toute les machines de couches qui faut faire, sans parler du prelavage a la main affraid
enfin, y'en a qui disent que c'est bcp mieux, moi je me suis pas des masses renseignee pcq je trouve pas ca avantageu
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Maman Fée en Chef
Maman Fée en Chef
Albane


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/12/2006

couches lavable Empty
MessageSujet: Re: couches lavable   couches lavable Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:44

Ben c'est vrai que je regrette pas quand je vois le nomble de fringue à laver par semaine c'est sur qu'au niveau machine à laver c'est economique lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansfees.forumpro.fr
sandriiine
Maman Fée Populaire
Maman Fée Populaire
sandriiine


Nombre de messages : 707
Age : 41
Localisation : mont de marsan - landes
Date d'inscription : 14/12/2006

couches lavable Empty
MessageSujet: Re: couches lavable   couches lavable Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:45

merci beaucoup les filles. ca répond a ma question. je me suis un peu renseigner et j'ai vu des photo avec des enfants avec ces couches et les pauvres il peuvent meme plus bouger les jambes!! Laughing Laughing Laughing

je croit que je vais choisir les couches classiques car l'investissement est chere et puis c'est pas tres pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches lavable Empty
MessageSujet: Re: couches lavable   couches lavable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couches lavable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mamans fées :: CA Y EST! JE SUIS UNE MAMAN FEE! :: Côté pratique :: Equipement de puericulture et aménagement de la chambre du Bébé Fée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser