Les Mamans fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mamans fées

Le point de rencontre de toutes les futures et jeunes Mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel type de Maman Fée etes-vous ?

Aller en bas 
+2
juste.moa
Muriel
6 participants
AuteurMessage
Muriel
Maman Fée Débutante
Maman Fée Débutante
Muriel


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Creuse - Chambon sur Voueize
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel type de Maman Fée etes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel type de Maman Fée etes-vous ?   Quel type de Maman Fée etes-vous ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:42

Pour ma part nous sommes une famille recomposée, j'ai eu mes 2 premiers d'un premier mariage.
Et la petite à venir n'a donc pas le même papa et pour lui c'est son premier bébé.
Ce qui me rend d'autant plus heureuse, mes 2 grands sont ravis d'avoir une petite soeur même si elle n'a pas le même papa qu'eux.

Je suis cool et je sais être sévère quand il le faut et surtout je préfère la punition à la correction.

voilà pour moi.

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

Quel type de Maman Fée etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Maman Fée etes-vous ?   Quel type de Maman Fée etes-vous ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:55

moi pour ma part, je suis encore chez ma maman avec mon namoureu et je ne connais rien de la vie lol!
d'ici un an ou deux, on demenagera a trois et ca sera mon tout premier demenagement... on va p-e partir au quebec!
je sais pas comment je serai avec mon petit bout, mais j'espere etre une maman cool Smile
voila
Revenir en haut Aller en bas
sandriiine
Maman Fée Populaire
Maman Fée Populaire
sandriiine


Nombre de messages : 707
Age : 41
Localisation : mont de marsan - landes
Date d'inscription : 14/12/2006

Quel type de Maman Fée etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Maman Fée etes-vous ?   Quel type de Maman Fée etes-vous ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:14

moi aussi j'espere etre une maman cool! on verra bien vu que c'est mon 1er!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgine/gwen
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
virgine/gwen


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

Quel type de Maman Fée etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Maman Fée etes-vous ?   Quel type de Maman Fée etes-vous ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:33

alors moi je suis cool et sévére à la fois. Et comme toi Muriel, je suis plutot pour la punition que pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
faliha
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
faliha


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel type de Maman Fée etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Maman Fée etes-vous ?   Quel type de Maman Fée etes-vous ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:37

coucou

alors moi je suis ine maman qui crie beaucoup sa arive que mon fils et la fessé syrtout quand il fait mal a sa soeur voila
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
Jennifer


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel type de Maman Fée etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Maman Fée etes-vous ?   Quel type de Maman Fée etes-vous ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:33

Moi je ne sais pas encore, mais ayant vu mon neveu et ma nièce (de qui je suis très proche) grandir, je pense que je suis également pour la punition mais une fessée de temps en temps ça n'a jamais tué personne.
Exemple : à l'école où je travaille les punitions peuvent marcher pour certain mais pour d'autres ça s'avère complètement inutile. Donc nous on est impuissant par moment.

Sinon Gabrielle à 5 mois commence à faire des caprices, on voit nettement quand il y a quelques chose qui ne va pas et quand elle fait une crise pour rien. Maintenant on a trouvé la solution : on l'a met dans son transat, dans un coin de la pièce. Du coup elle se retrouve toute bête et elle arrête sa crise flower Elle va déjà au coin 5 min lol!
Revenir en haut Aller en bas
virgine/gwen
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
virgine/gwen


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

Quel type de Maman Fée etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Maman Fée etes-vous ?   Quel type de Maman Fée etes-vous ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:35

je ne dis pas que Gwen ne se prend pas de fessée, mais j'évite.

c'est vrai que quand ils nous poussent à bout ces p'tits, on n'a pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
Jennifer


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel type de Maman Fée etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Maman Fée etes-vous ?   Quel type de Maman Fée etes-vous ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:51

De toute façon il n'est pas évident de bien faire, je crois que l'on agit beaucoup "sur le coup" surtout quand ils nous poussent à bout flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de Maman Fée etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Maman Fée etes-vous ?   Quel type de Maman Fée etes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de Maman Fée etes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mamans fées :: CA Y EST! JE SUIS UNE MAMAN FEE! :: La vie d'une Maman Fée :: Quel type de Maman Fée etes-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser