Les Mamans fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mamans fées

Le point de rencontre de toutes les futures et jeunes Mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 parlons de nos humeurs les filles

Aller en bas 
+7
Jennifer
allison
juste.moa
Albane
sandriiine
faliha
prudence87
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:56

Ben oui c'est désert, et moi ben ça m'énerve de parler toute seule alors j'attends que quelqu'un dise quelque chose pour répondre.
Je suis bien contente que tout se passe bien pour toi. Glenn a reçu sa gourmette pour une occasion particulière?
Dimanche c'était l'anniversaire de Noa, et ça c'est bien passé. Sauf que le matin on a du l'emmener aux urgences pédiatriques car il a eu la diarhée pendant plus de 48h.
Bref, le médecin a donné des médicaments, et vu qu'il avait pas perdu de poids, il ne l'a pas hospitalisé. Ouf!!!!!!!
En tous cas il a été très très gaté, et il était crevé le soir car il y a eu beaucoup de monde à la maison, en plus il faisait vraiment très chaud.

C'est vrai que ça serait bien d'avoir des nouvelles.
Virginie, comment vont tes petites?
...
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:00

normalement, la gourmette, c'etait pour sa naissance Razz
je suis contente que noa aille bien, ca a pas du etre facile une histoire pareille!
et puis, BON ANNIVERSAIRE!! Very Happy c'est un grand bonhomme maintenant!! Razz
et tu sais, tu parle pas toute seule! je passe presque tout les jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:25

kikou, ici, tout va bien sauf le temps qui ne sais decidement pas ce qu'il veut!!
un coup il fait beau et chaud, un coup il fait frisquet et il pleut...
j'ai voulu mettre tout plein de photos de glenn hier soir mais la batterie du pc portable a lacher, donc je dois tout recommencer Mad
je vais essayer de trouver le temps pour le faire aujourd'hui
pour les plus impatiente, elles sont deja sur mon blog Wink
j'espere que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi
ca me manque vraiment de pas vous lire Sad
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:16

voila, Glenn a 3mois...
il commence a attraper tout ce qu'il touche et surtout, a voir que je pars... pale il ne jure plus que par moi, il pleure a chaque fois que je tourne les talons... j'espere qu'il va vite comprendre que je ne suis jamais loin!!
aussinon, il fait pas beau pour un mois de juillet!! il ont prevu 4°C pour les ardennes!!!!
voila!... enfin, je parle toute seule on dirait de toute facon!
comment ca se fait que vous venez plus jamais?!
bizou a toutes et a vos petits bouts aussi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
brindille
Maman Fée Populaire
Maman Fée Populaire
brindille


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:22

Coucou Julie!!

Ben c'est vrai qu'en ce moment, c'est désert sur le forum...mais c'est les vacances et tout ça!! donc c'est normal, espérons que ça va revenir bientôt!!

Glenn va s'y faire, t'inquiète pas, c'est juste un passage, après il va s'habituer à ton "absence".

Sinon, tout va bien! Enzo est un grand garçon maintenant, dire que le 17 août, il aura 1 an!! je ne vois pas le temps passer!!

Lolypops, Noa a eu 1 an!!! quel grand bonhomme!!!! j'espère qu'il est en pleine forme ainsi que sa maman!

Dans les Vosges, y a du soleil aujourd'hui, mais ça caille!! cette année c'est la cata le temps!!! Je pars en vacances à Annecy samedi pour une semaine, j'espère avoir un temps un peu plus chaud que chez moi...

Mon copain est en vacances depuis hier pour semaine et demi, ça fait du bien d'être en famille tranquille!!!

Bisous à toutes et à vos p'tits bouts flower
Revenir en haut Aller en bas
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:27

C'est une période pour Glenn. Il faut faire des jeux de coucou caché pour qu'il comprenne que même s'il ne te voit pas, tu existes toujours. Tu te caches derrière un coussin et hop tu l'enlève et tu lui dis coucou. En plus ils adorent ça les bébés.
Je me connecte mais je n'ai pas vraiment envie de parler sachant que je n'ai pas de réponses et que personne ne fait d'efforts pour faire marcher le forum. J'ai bien essayé de faire quelque chose, mais bon toute seule, c'est inutile.
Enfin bon j'espère toujours que nous pourrons à nouveau discuter toutes comme avant...
Sinon, Noa va bien, il a été malade pendant 3 semaines, mais maintenant ça va mieux.
Ce soir ma cousine arrive pour quelques jours.
L'année dernière, elle était venue à la maison quelques jours (j'étais enceinte) et elle est partie le 14 juillet au soir. J'ai perdu les eaux le 15 juillet à 2h30 du matin. Elle a eu sacrément les boules d'avoir loupé Noa de si peu. En plus moi je voulais qu'elle reste plus (ça devait être une intuition), mais elle a voulu partir quand même. Voilà pour la petite anecdote.
Sinon c'est vrai qu'il ne fait pas beau pour un mois de juillet, bien que la météo est prévu du beau temps de vendredi à lundi...à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:29

Désolée Nadège, j'ai répondu en même temps que toi, du coup j'avais pas vu ce que tu avais mis.
C'est vrai que le temps passe très vite, les 1 an c'est un cap!
Nous allons bien, et mon chéri lui aussi est en vacances, et c'est trop bien de pouvoir être tout les 3 tranquilles à la maison et des balades...
Je te souhaite de bonnes vacances en espérant qu'il fera beau.
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:44

c'est vrai que le temps passe tres vite!! ce sont deja des grand bonhommes que vous avez la!
je suis contente que vos petits bout aille bien... mais, noa, il a eu quoi?
je vous souhaite de bonnes vacances en famille! moi je dois attendre fin septembre pour avoir mon namoureu
je vais essayer de jouer a "coucou cacher" plus souvent... on verra bien
aussinon, je suis allee chez la pediatre aujourd'hui tellement il pleurait et elle m'a dit qu'il avait de l'acidite gastique... donc j'ai du commander du gaviscon en sirop, j'espere que ca va vite passer
Revenir en haut Aller en bas
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:41

Noa a eu une rhino. La semaine d'après, il a fait une réaction au vaccin ror: diarhée aigue pendant 3 jours (on a du l'emmener aux urgences le jour de son annniversaire), pui la semaine d'après, il a eu des poussées de fièvres à 39.6° (c'est le vaccin aussi qui donne de la fièvre à retardement).
J'espère aussi que Glenn va aller mieux.
Hier j'ai donné de la pêche à Noa, il a croqué dedans commme il fait avec les abricots (il adore ça) mais la pêche c'est acide, alors il a pas vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:01

he ben! j'espere que tout va bien se passer mnt!!
ca a du etre comike de le voir croquer dans la pêche lol!
je suis allee faire une prise d'urine a Glenn hier pour s'assurer que tout va bien, mais c'est par precaution car il est en bonne santé
par contre j'attend le gaviscon avec impatience pcq il fait vraiment de drole de tete mon pauvre cheri
ici, fait tout moche! y'a pas d'ete cette année, c'est deprimant!
Revenir en haut Aller en bas
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:09

C'est vrai que le temps est pas terrible. Enfin hier il a fait très chaud ici, et aujourd'hui il y a du soleil, mais cette nuit il y a eu de l'orage.
On va aller se promener au bord d'un lac tout à l'heure, et demain c'est journée détente: esthéticienne, coiffeur. Cool!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:28

he bien je te souhaite une bonne promenade et une super journee demain! profite en bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:55

he ben... c'est vraiment mort ici!!!
je pense bcp a vous toutes en esperant que vous allez bien!!
et aussi, j'espere que les grosseses se deroulent bien!
Glenn va avoir 4mois bientot! que le temps passe vite!
il m'en fait voir de toutes les couleur et n'arrete pas de pleurer ces temps ci... je ne sais plus quoi faire! j'ai tout essayer
mais enfin... il est un peu plus beau chaque jour, et ma joie de vivre n'en fait qu'augmenter!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
virgine/gwen
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
virgine/gwen


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:39

Eh oui me revoilà, je sais ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais j'ai beaucoup d'occupation avec mes 2 poupettes et pas beaucoup de temps pour moi. En plus on vient d'acheter une maison donc mon cheri ne peux pas trop me soulager (entre les travaux et son boulot)

Sinon ca va bien, je devais reprendre le travail hier, mais ma gygy m'a prolongé 1 mois pour que je puisse me reposer encore.A vrai dire je n'avais pas du tout envie dit retourner Very Happy

Clara va bien ,elle pousse comme un champignon mais elle ne fait pas ses nuits contraire à sa soeur qui les a fait à 1 mois (environ).Les 1eres semaines ont été trés difficiles, j'ai eu du mal a m'organiser. Mais maintenant ca va mieux je gere!!!
Pour Gwen tout va bien également, elle a beaucoup grandit physiquement et psychologiquement depuis la naissance de sa soeur.et Elle a eu la varicelle il ya 1 mois.

Meme si je suis fatiguée, je suis la plus heureuse des mamans: mes 2 poupettes me comble de bonheur.

Je suis contente que tu ailles bien julie et ne t'inquiéte pas ton p'tit glenn va allé mieux.

je vous embrasse toutes et j'espére que le soleil va vite revenir parce que ds les vosges, ça craint en ce moment. un jour il fait super chaud et le lendemain il pleut et les t° chutes de moitié Mad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:44

je suis contente pour toi! malgre la fatigue, tu as l'air resplendissante et epanouie! Very Happy
le temps, c'est partout pareil je crois! j'espere aussi que ca va aller mieux
pour ce qui est de Glenn, c'est gentil!
gros bisou a vous quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:37

Contente de voir que tout le monde va bien.
Ici aussi ça va. Bon les vacances sont bientôt finies pour mon chéri, et moi je reprends le travail le 3 septembre, ça va nous faire drôle, mais c'est bien que j'ai trouvé du travail.
Noa grandit bien, il est régulièrement malade, mais bon c'est un enfant alors c'est un peu normal. Il est beau, adorable, enfin c'est mon joli bébé quoi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:36

kikou les filles
Glenn a l'air d'aller mieux, meme si il ne jure plus que par moi...
ici, le temps est pouri! decidement, on aura vraiment pas eu d'ete!
je pars bientot en vacances!!! Very Happy plus qu'un mois, et ca y est
on attend ca avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
virgine/gwen
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
virgine/gwen


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:36

alors pour le temps,nous aussi on est pas gâté, il pleut et il fait froid!!! Mad Mad on a du rallumer le chauffage.

je suis contente pour toi Julie que glenn aille mieux.

ici tout va bien, Clara commence a faire ses nuits (enfin) et gwen est en vacances chez son cousin. Elle devait rester 2 jours et finalement elle ne rentre que demain. Ca me donne un peu de répis.

voilà pour les news.

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:06

Pour le temps, c'est partout pareil je pense.
J'espère que tu vas avoir un super temps pour tes vacances Julie, mais en Tunisie ça devrait aller quand même.
Ca vient tout doucement pour Clara, mais l'essentiel c'est que ça vienne.
Noa fait ses nuits (et encore) depuis peu. Jusqu'à 4 mois il tétait toutes les nuits et après, et ben il se réveillait (mais il avait beaucoup d'eczéma et les médecins pensent que c'est pour ça). Maintentant il se réveille de temps en temps pour la teuteu, et des fois je pense qu'il fait des cauchemars car d'un coup il se met à hurler et il est inconsolable pendant plusieurs minutes.
Sinon, le moral est pas au top, mais il faut tenir bon quand même alors voilà. Ca ira mieux bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:49

oui oui, en tunisie il fait beau! heureusement!! Razz
c'est quoi pour un bebe "faire ses nuits"?
vers quel age un bebe dort il 8-12H ?
Glenn fesait des nuits de 6h et maintenant, il mange toutes les 4h, de jour, comme de nuit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:28

C'est très aléatoire d'un enfant à l'autre, alors c'est difficile de répondre.
Les bébés ont des périodes où ils mangent plus, mais cela peut être aussi une façon d'être tout prêt de maman. Je ne sais pas si tu l'allaites encore, mais il peut demander à téter pour être contre toi tout simplement. Quand Noa faisait ça (quand à 4 mois il me demandait trop souvent), j'allais le voir, je lui montrais que j'étais là... mais je lui donnais sa teuteu pour qu'il tête et puis voilà. C'est pas facile, tu dois être crevée, mais c'est une période et ça va aller mieux. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
virgine/gwen
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
virgine/gwen


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:26

c'est vrai que c'est vraiment aléatoire
pour gwen, à 3 semaines, elle dormait de 23h à 7h et puis à 2 mois 1/2 quand je l'ai passé au biberon elle a fait ses nuits completes de 21h à 9h.Heureusement puisqu'elle a commencé a allé chez la nounou à 3 mois (la nuit).
pour clara, c'est completement different. elle a un peu + de 2 mois1/2 et elle ne se comporte pas du tout comme sa soeur. Si je lui donne le sein à 20h30 je suis sure qu'elle va au moins se réveiller 2 fois. Par contre si je lui donne un biberon elle se réveille qu'une fois.
elle dort ds la même chambre que mon mari et moi, donc quand sa soeur est partie en vacances chez son cousin, j'ai couché clara ds la chambre de sa soeur et elle a fait 2 grosses nuits (21h à 6h30). Je pense que le faite d'être ds la même chambre à une insidence sur son sommeil.d'est qu'elle nous entend elle se réveille.

vivement qu'on soit ds notre maison et qu'elle ai chacune leurs chambre.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
allison
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
allison


Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:48

coucou
y avait longtemps que j etait pas venu mais il y a eu beaucoup de probleme de famille c est dernier temps!!
alors dans 1semaine je part en vacance
mi septembre c est les 3ans de bryan
fin septembre c est le bapteme de aymeric
en octobre c est mon anniv' et celui de mon mari et aymeric va se faire aussi opéré de son kiki
donc un mois d octobre bien chargé!!
Revenir en haut Aller en bas
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:18

Et ben dis donc quelle programme allison!!
Viginie, vous l'aurez quand votre maison?
C'est vrai qu'elle doit vous entendre et sentir votre présence donc elle se réveille, c'est normal. C'est pas facile d'avoir que 2 chambres avec 2 enfants. J'ai une amie qui a eu ce probleme aussi. Elle a 2 filles et la plus petite a 1 an. Ils vont avoir une maison avec 3 chambres dans 15 jours. Je pense que ça va arranger bien des choses...

Hier j'ai emmener Noa à la pmi pour un vaccin. Il a perdu du poids Crying or Very sad , il a une éruption cutanée et la pédiatre ne sait pas ce que c'est (ça ressemble à la roséole, mais il n'a pas de fièvre, sinon elle pense à une virose, mais en principe il y a de la fièvre). Enfin bref il a pas eu son vaccin et je dois le faire repeser dans 8 jours. Pourtant il mange très bien, j'ai dit à la puéricultrice ce que je lui donne à manger, et elle dit que c'est très bien. Il a été malade 4 fois en 1 mois 1/2 donc c'est peut-être ça. J'espère qu'il va vite aller mieux mon petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:47

virginie, j'espere pour toi que tu va bientot avoir ta maison
allison, c'est sur que ca fait beaucoup de choses prevue!!
loly, j'espere que noa va vite reprendre, enfin, si il n'a pas de fievre, ca ne doit pas etre fort grave, glenn aussi a souvent des petits boutons et la pediatre m'a dit que c'etait normal... faut voir les boutons aussi.. Razz
alors voila... a propos de glenn, il a maigri lui aussi Sad il a perdu 200gr
on pense que c'est pcq je ne fait plus assez de lait le soir et la nuit, ca expliquerait pourquoi il ne dort plus autant et pk il reclame bcp plus ces temps ci
resultat, il a bu son premier biberon de lait artificiel hier soir
il en aura un par jour jusqu'au 03/09, la, je retourne chez la pediatre pour voir si il a grossi et on verra
ca me fait bizar de lui donner du "faux" lait, je me sens un peu coupable pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:34

Surtout il ne faut pas te sentir coupable, j'ai eu la même chose avec Noa et cela ne m'a pas empêché de l'allaiter encore plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
virgine/gwen
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée
virgine/gwen


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/01/2007

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:41

coucou les filles!!

alors pour la maison, on doit déménager le 1er novembre. En ce moment on est en plein travaux.

loly et julie, j'espére que vos p'tits bouts vont vite se remettre.

et puis julie, ne t'inquiéte pas je suis ds la même situation que toi en ce moment. Moi ca fait un mois 1/2 que je lui donne un biberon le soir. J'étais trop crevé car elle réclamait sans cesse et elle était infernale de 20h à 1h du matin (y avait rien à faire). Moi aussi j'ai culpabilisé au début de ne pas pouvoir lui donné se dont elle avait besoin et puis maintenant je me dis que j'ai bien fait . Depuis elle s'endort tt de suite aprés son biberon du soir (20h 20h30) et se réveille une ou 2 fois ds la nuit.
je continu quand même à l'allaiter la journée.
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:19

vivement le 1er novembre alors! Wink Razz
merci les filles, ca fait du bien de savoir que ca arrive souvent
j'espere juste que ca va suffir avec un biberon par jour
Revenir en haut Aller en bas
juste.moa
Maman Fée très Bavarde!!
Maman Fée très Bavarde!!
juste.moa


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : bruxelles BELGIQUE
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:11

ben voila, il a continuer a perdre alors je suis passee au bibi.
c'est moins fatigant et a la fois plus contraignant je trouve mais il a l'air en meilleure forme mnt
et dimanche, on part deux semaines en tunisie, dans la famille ca va nous faire du bien a tt les trois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolypops
Maman Fée Confirmée
Maman Fée Confirmée



Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 11/12/2006

parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:45

Je te souhaite de passer de super vacances avec tes 2 amours.
Pour le bibi, c'est sûr que c'est plus contraignant. Tant qu'il va bien, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos humeurs les filles   parlons de nos humeurs les filles - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de nos humeurs les filles
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de filles?
» A vos claviers les filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mamans fées :: ESPACE DETENTE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser